Nomination d’Éric Berregard à la direction du Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie à Osny
Vivalto Santé nomme Éric Berregard à la direction du Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie à Osny (95)
Le groupe Vivalto Santé, troisième groupe d’hospitalisation privée en France, annonce la nomination d’Éric Berregard en tant que Directeur Général du Centre Hospitalier Privé Saint-Marie à Osny (95). Il succède à Sébastien Lataste et est rattaché à Atika Alami, Directrice Générale du Territoire Île-de-France de Vivalto Santé.
Éric Berregard, 54 ans, Directeur Général du Centre Hospitalier Privé Sainte Marie
Diplômé d’un DEA de Chimie organique, d’un Mastère en qualité industrielle obtenu à Sup de Vinci et d’un DEES Économie et gestion hospitalière délivré par l’université de Montpellier, Éric Berregard a une expérience de plus de 23 ans dans la direction d’établissements de santé.
Il débute sa carrière en tant que directeur adjoint de la Polyclinique du Littoral à Saint Brieuc (22) avant de prendre la direction de la Clinique de la Côte d’Émeraude à Saint-Malo (22). En 2005, il prend la direction de la Clinique Saint-Michel & Saint-Anne à Quimper (29) avant de devenir Directeur Général de la Clinique Saint-Michel & Polyclinique Quimper-Sud.
Depuis 2016, Éric exerçait en tant que Directeur Général Délégué du Groupe mutualise Hospi Grand Ouest à Nantes (44) et Lorient (56). Il est nommé le 16 mars 2023 Directeur Général du Centre Hospitalier Privé Saint-Marie à Osny.
Le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie a été créé en 1930. Basé à Osny, dans le Val d’Oise, il a rejoint le groupe Vivalto Santé en 2016. Établissement pluridisciplinaire de santé, il est composé d’une équipe médicale et paramédicale complémentaire de 260 salariés et 101 praticiens.
Le centre est équipé de 186 lits et places. Composé de 4 pôles (chirurgical, cancérologie, médecine, urgences), il dispose d’un service d’oncologie médicale et ambulatoire et d’un service d’urgences ouvert 24h/24 et 7 j/7.