Le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire organise le mardi 7 juin à 19h une soirée afterwork dédiée au recrutement au bistro microbrasserie ORIGINES, hébergé dans l’ancien hôpital de l’Hôtel Dieu, en plein Centre-Ville de Rennes (2 rue de l’Hôtel Dieu).
Cette soirée vise à favoriser les rencontres entre les équipes du Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire, les étudiants et les professionnels de santé, en recherche d’emploi ou bien en quête d’un nouveau défi professionnel.
« Nous organisons un job dating innovant. L’idée n’est pas de conduire des entretiens d’embauche mais de faire découvrir l’établissement et de favoriser les échanges entre les professionnels de l’établissement et les candidats potentiels. La convivialité sera au rendez-vous et nous espérons que ce format plaira à tous. Il sera bien sûr possible de nous déposer un CV durant la soirée pour convenir d’un entretien plus formel ultérieurement. » commente la Direction Générale du Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire.
Les professionnels du bloc opératoire, des services de soins, de la maternité et de la pharmacie seront présents ainsi que des médecins et chirurgiens exerçant au sein de l’établissement.
Les participants auront une entrée libre et gratuite ainsi que des consommations offertes.
Inscriptions vivement recommandées à cette adresse : https://www.eventbrite.fr/e/342021705127
Plusieurs postes à pourvoir en CDI et CDD
Le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire recherche activement des infirmièr(e)s jour et nuit, des infirmièr(e)s de bloc opératoire, des préparateurs en pharmacie, des sages-femmes, des postes d’encadrement, des médecins généralistes et des médecins urgentistes.
Pour consulter les offres d’emploi, rendez-vous sur le site de l’établissement, rubrique recrutement.
A propos du Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire
Le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire propose un très large panel d’activités et de services aux patients. Allant du diagnostic à la thérapeutique. Doté de 500 lits et places, l’établissement emploie près de 800 salariés et plus de 270 praticiens libéraux y exercent. L’établissement dispose d’un des plus grands blocs opératoires de France avec 28 salles d’opérations de dernière génération.