Elsa Grünfeld est nommée Directrice Générale de la Clinique Pasteur à Royan et de la Polyclinique Saint-Georges-de-Didonne (17)

Vivalto Santé, acteur de référence du système de santé français avec plus de 50 hôpitaux et cliniques répartis dans l’Hexagone, annonce la nomination d’Elsa Grünfeld en tant que Directrice Générale de la Clinique Pasteur à Royan et de la Polyclinique Saint-Georges à Saint-Georges de- Didonne dans le département de la Charente-Maritime. Elsa Grünfeld assure le remplacement de Jérémy Graziani qui a quitté ses fonctions le 3 mai pour rejoindre les laboratoires d’ANAPATH de Vivalto Santé, en tant que Directeur opérationnel des laboratoires d’anatomocytopathologie.

Photo Elsa GRUNFELD

Elsa Grunfeld, Directrice Générale de la Clinique Pasteur à Royan et de la Polyclinique Saint-Georges

Sous la responsabilité de Didier Delavaud, Directeur Général des Territoires Pays de Loire-Centre-Val de Loire et Nouvelle Aquitaine.

Diplômée d’un DESS Droit de la Santé option Gestion Hospitalière obtenu à l’université Paris XI de Sceaux (92), Elsa Grunfeld dispose d’une expérience de près de 27 ans dans le secteur de la santé. Elle débute sa carrière en 1997 en tant que Directrice de la Clinique de Toutes Aures à Manosque (04), puis devient directrice du Centre de traitement des maladies rénales à Bordeaux (33) en 2001. Elle est nommée Directrice de la Clinique Theodore Ducos à Bordeaux (33) en 2005. À partir de 2012, Elsa intervient en tant que Consultante indépendante sur des sujets RH auprès d’établissements sanitaires et médico-sociaux. En 2022 Elsa a rejoint le groupe Vivalto Santé en tant que Directrice Générale de la Clinique de la Région Mantaise et du Centre d’Hémodialyse de Mantes la-Jolie (78).

Elle a été nommée Directrice Générale de la Clinique Pasteur à Royan et de la Polyclinique Saint-Georges le 29 avril 2024.

La Clinique Pasteur à Royan propose une offre de soins de proximité pluridisciplinaire. 55 praticiens y exercent leur activité et plus de 20 cabinets de consultations couvrent toutes les spécialités. L’établissement chirurgical bénéficie également de technologies de pointe et d’un plateau technique performant.

La Polyclinique Saint-Georges regroupe une clinique médico-chirurgicale proposant diverses spécialités. Elle est également pourvue d’un service d’urgences membre du Groupement de Coopération Sanitaire pour les urgences du pays royannais et d’un centre de Soins de Suite et Réadaptation polyvalents pour adultes de 64 lits d’hospitalisation complète et de 5 lits d’hôpital de jour.

Dans l’Yonne, la clinique de santé mentale Ker Yonnec ré-ouvre ses...
Vivalto Santé nomme Atika Alami en tant que Directrice Entreprise à...
Elsa Grünfeld nommée Directrice Générale de la Clinique Pasteur à...
À Rillieux-la-Pape (69), la Polyclinique Lyon Nord, établissement Vivalto Santé, ouvre un hôpital de jour d’allergologie médicamenteuse