Grégory Dieusaert : nouveau Directeur Général des Hôpitaux Privés Rouennais – Mathilde
Vivalto Santé, acteur de référence du système de santé français avec plus de 50 hôpitaux et cliniques répartis dans l’Hexagone, annonce la nomination de Grégory Dieusaert en tant que Directeur Général des Hôpitaux Privés Rouennais – Mathilde à Rouen.
Située à Rouen (76), la Clinique Mathilde fait partie des Hôpitaux Privés Rouennais de Vivalto Santé qui regroupe 3 établissements de la métropole rouennaise (la Clinique Mathilde, la Clinique de l’Europe et la Clinique Saint-Antoine).
Créé en 2002, le site de Mathilde a intégré le groupe Vivalto Santé en 2020. Établissement pluridisciplinaire de référence en Normandie, la Clinique est composée d’une équipe médicale et paramédicale complémentaire regroupant 430 salariés et 108 praticiens. L’établissement est équipé de 291 lits et assure 300 000 consultations par an. Son plateau technique regroupe 3 blocs opératoires, un service d’imagerie médicale de dernière génération (intégrant IRM, scanner et un pôle d’imagerie de la femme) un laboratoire d‘analyses médicales et un plateau de kinésithérapie.
Grégory Dieusaert, 46 ans, Directeur Général des Hôpitaux Privés Rouennais – Mathilde à Rouen (76).
Grégory Dieusaert est diplômé d’un Master en Administration des Entreprises obtenu à l’Université de La Sorbonne. En 2015, il intègre le groupe Ramsay Santé en tant que Directeur des Opérations de l’Hôpital Privé Armand Brillard à Nogent-Sur-Marne (94) avant de devenir en 2017 Directeur Général de deux cliniques Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) du même groupe à Champigny-sur-Marne (94) et Montévrain (77).
Depuis avril 2020, Grégory était Directeur Général du Centre Médical Toki Eder à Cambo-les-Bains (64). Il a été nommé Directeur Général des Hôpitaux Privés Rouennais – Mathilde le 12 février 2024.