Le Groupe Vivalto Santé a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Madame Jacqueline HUBERT à compter du 1er avril 2019 en qualité de Directrice Support & Transformation et sera membre du COMEX.
Diplômée de l’EHESP et d’un master d’IEP en politiques publiques de santé, Jacqueline Hubert a une expérience de 30 années du secteur de la santé.
Elle a exercé une grande partie de sa carrière dans des postes de direction tant opérationnels que stratégiques, en qualité notamment de directeur général de CHU.
Elle a par ailleurs, dirigé le pôle Hospitalier Mutualiste Nantais de 2005 à 2010 (SAS et ESPIC) puis a été directeur général des cliniques du groupe Harmonie Soins et services dans les pays de la Loire jusqu’en 2013.
Depuis 2018, elle occupe un poste de chargé de mission au ministère de la santé, membre de la « task force » réforme du financement du système de santé.
Au cours de sa carrière, elle a également participé activement auprès du ministre de la santé à la mise en place des GHT (Groupes Hospitaliers de Territoire) permettant de construire des parcours patients au sein d’un territoire.
Son expérience riche et diversifiée sera sans conteste un atout pour le Groupe Vivalto Santé.
Elle aura sous sa responsabilité :
‒ Les systèmes d’information
‒ L’immobilier et la gestion immobilière
‒ Le juridique de la santé et des sociétés
‒ Le marketing et la communication